La Présentation
La Présentation
La Fierté
Les Photos
Les Avis
L’Itinéraire
Nos Suggestions
  • La Trianera est une association de danse Flamenco et Sevillanas proposant des ateliers, cours, stages, dans différentes salles à Paris et en région parisienne.

    Nous animons également des soirées dansantes Sevillanas, spectacles de fin d'année et démonstrations diverses.

     

    Les cours se passent dans une ambiance familiale et chaleureuse, où Soledad, notre professeur animatrice des cours, formée à Séville, vous initie cependant à tous les mystères du Flamenco ou des Sevillanas. Elle peut aussi vous faire découvrir les castagnettes. Notre but est de vous faire découvrir la culture espagnole à travers sa danse.

     

    Le cours ont lieu dans différentes salles suivant les niveaux :
    4ème, près de l'Hôtel de Ville - 14ème, près de la place d'Alésia - Proche banlieue parisienne pour certains stages, et tout autre lieu où l'on nous demande d'intervenir !

     

    Nous organisons un spectacle de fin d'année pour que les membres de l'association puissent présenter ce qu'ils ont appris durant l'année. Certains présentent aussi de petits spectacles, nous participons à des manifestations diverses qui vous donnent l'occasion de danser en dehors des cours.

     

    Alors venez vous joindre à nous pour vous amuser et vous détendre, tout en vous instruisant !

  • Notre fierté est avant tout de vous voir arriver à danser en prenant du plaisir !

    Mais notre plus beau souvenir est d'avoir participé à un Festival pour autistes et d'avoir réussi à en faire danser beaucoup dans les salons de l'Hôtel de Ville !!! C'était très émouvant et enrichissant.

  • 3 Avis sur “La Trianera”

    1. patricia La Trianera

      Soledad a la passion du flamenco chevillée au corps, et une joie de vivre communicative qui transforme chacun de ses ateliers en un véritable moment de joie. Très pédagogue, elle parvient à expliquer de manière simple les pas les plus compliqués sans jamais laisser aucun élève à la traîne. Du coup, tout le monde progresse dans la bonne humeur ! Un vrai bonheur !

    2. Clara La Trianera

      J’ai suivi le cours de sévillanes à La Trianera et j’y suis à présent le cours de flamenco. Soledad transmet sa passion avec beaucoup de dynamisme, d’enthousiasme et de bonne humeur. Elle enseigne bien sûr la technique avec compétence mais aussi la culture liée à ces danses, qu’elle connaît très bien.
      C’est un plaisir d’aller aux cours de Soledad !

    Votre avis nous intéresse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Votre appréciation pour cette Activité associative :

  • Ne restez pas sur une défaite

    Ajustez vos critères et recommencez votre recherche !

    Google Map Not Loaded

    Sorry, unable to load Google Maps API.